totora
Nouveau poète
Ce jour la où j'ai croiser ton regard, au bord du précipice a deux pas du grand saut...je t'ai tendue la main, toi le coeur en morceau...qui aurais pu me dire que ce jour la on allais se faire souffrir chaque jours...moi et mes gamineries incessantes et toi avec ton caractère insociable...un couple qui n'a duré qu'une demi année...avec des coupures lassantes...qui aurais cru que ce jour j'aurais signer pour souffrir une éternité...tes manières de t'énerver avant de voir les lettres de mon nom s'aligné...sans pouvoir se sortir du méandre de nos coeur...tantôt positive...tantôt négative lâchant ses effluves mélancolique a chaque nouvelle journée...Si un jour dieu m'aurais pris pour témoin jamais je n'aurais cru pouvoir lui dire, ce que j'ai ressenti a chaque larmes qui a pu coulé pour elle...chaque soulagement quand son humeur changeante n'étais pas retenue contre moi...je ne veux pas passer pour la victime ni pour l'accusé...seulement réalisé qu'on fais tous des erreurs, et que l'on peut changer...en y mettant la volonté...Une volonté qui n'a jamais été apparente...seulement une joie de se détacher des autres par son comportement.......j'ai fais des erreurs aussi sans les caché...je n'en doutes pas qu'elles ont pu y jouer, mais il faudrait un jour pensée a assumé...tout ces mots toutes ces peines toutes ses larmes, qui continue encore de couler sans aucune raison...alors si il faut se dire adieu...la maintenant sur ces mots, sur ce palier...alors autant partir et laisser couler..., continuer de croire en un futur possible à anticipé, mais nos chemins se recroiseront...et ce jours là encore nous échouerons...