totora
Nouveau poète
" Cette nuit, j'ai rêver, de mon présent, et de mon passé, tous réunis dans une histoire étrange, tu étais là...de nouveaux en vie, à marcher... enfin... plutôt à courir... et mon présent, étais là lui aussi, froid et distants... ses baisers se perdaient. Elle étais pensive. elle étais perdue. Mais dieu, qu'est il advenue de mon bonheur ? Ne puis je donc pas échapper à la cacophonie du temps qui passe ? Pourquoi passé et présent se confondent il ? Pourquoi font il semblant, de vouloir me rendre heureux... De recréer mon monde... notre monde... Tout est devenue nostalgique. mais rien de tout ça n'est magique.
Je t'aimais... et je t'aime... je vous aimes... et vous êtes là. Face à moi... a flotter dans un univers onirique... fantastique... Je me perd dans cet écrits. Je suis entré dans mon personnage et je suis tombé... J'ai pourtant longuement lutter, mais en vain... Alors j'arrête. Je descend de mon bateau. Je prendrais désormais le train. Vu de cette endroit, le monde me paraitrait peut être beau...
"Cours ! Échappe moi... j'ai peur que tu reste...
Non ne cours pas ! Reviens moi... j'ai peur que tu ne revienne pas..."
Il ne reste plus rien en moi, je suis une coquille vide... flottant au grès des vents... Je gravitent pour éviter de me perdre... Je vais cependant trop vite... Et j'ai besoin d'aide... Tend moi là main. "
Je t'aimais... et je t'aime... je vous aimes... et vous êtes là. Face à moi... a flotter dans un univers onirique... fantastique... Je me perd dans cet écrits. Je suis entré dans mon personnage et je suis tombé... J'ai pourtant longuement lutter, mais en vain... Alors j'arrête. Je descend de mon bateau. Je prendrais désormais le train. Vu de cette endroit, le monde me paraitrait peut être beau...
"Cours ! Échappe moi... j'ai peur que tu reste...
Non ne cours pas ! Reviens moi... j'ai peur que tu ne revienne pas..."
Il ne reste plus rien en moi, je suis une coquille vide... flottant au grès des vents... Je gravitent pour éviter de me perdre... Je vais cependant trop vite... Et j'ai besoin d'aide... Tend moi là main. "