• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pas trop cher !!

talysman

Poète libéré
Pas trop cher !!

Qui est pas trop cher ?

On le cherche partout mais il est difficile à trouver.
Tout le monde en parle, mais rare sont ceux qui finissent par l'avoir.
Chacun en parle à sa façon et font le maximum, pour qu'il donne le minimum...
Ah sacré pas trop cher, tu es indémodable.
Qu' importe le temps qui passe et les modes, ainsi que les périodes faste ou de disette, tu es toujours d'actualité.
Faut dire que pas trop cher, à des années dernière lui, que dis- je, des centaines d'années et avec le temps il c'est fait belle réputation.
Je souhaite à tout le monde de trouvé pas trop cher, un peu partout et de tout faire pour bien en profiter, parce que c'est pas toujours qu'on peut le croisé et exploité toutes ces qualités.
Nous aimons beaucoup pas trop cher, pour tout les services qu' il rend, grâce à lui, avec peu de chose on peut faire des choses plus grande.
Sans lui nos vies serait encore plus compliqué.
Alors n'oubliez pas, messieurs et mesdames de partagez pas trop cher, avec votre entourage, car c'est ainsi que nous pouvons réussir de belles choses, dans l'entraide mutuelle et d’appliqué à se soutenir en continuant à poursuivre pas trop cher, sans relâche.
Ah oui ! aussi, je voulais ajouter, ce que nous pouvions faire pour pas trop cher, c'est d’espéré, un jour, ne plus avoir besoin de lui....
Il pourrait donc, aller se reposer et être fière de tout ce qu' il aura était.
Si demain notre monde n'avait plus besoin de trouvé pas trop cher , nous serions donc dans un monde d'égalité.
Et pas trop cher serait donc sûrement renommé gratuit.
Mais ne le rebaptisons pas trop vite, car nous sommes encore aujourd'hui et demain n'est pas d'actualité.
Le changement est à peine commencé...

TALY 2015

Retour