• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pas plus que ça

CREATEUR34

Nouveau poète
PAS PLUS QUE CA

C’est pas plus que ça,
A te dire tout bas.
C’est pas plus que nous,
Sans courir partout.

On a juste envie,
D’un peu de répit,
D’un peu de folie,
Et d’un peu de vie.

C’est pas c’que j’pensais,
C’est pas plus que ça,
C’est pas compliqué,
C’est pas un trépas.

J’ai cru te comprendre,
La vie c’est d’apprendre,
J’ai cru qu’c’était tendre,
J’suis brûlé, qu’des cendres.

J’ai mal de partout,
J’ai mal comme un fou,
J’ai mal de ma vie
Sans trouver répit

Je crois que t’es là,
Je crois que t’es moi
Je crois qu’c’est possible
Marqué dans la bible

Je crois que c’est toi,
Je crois que c’est nous,
Juste un peu plus fous
Juste un peu à genoux

C’était juste ça,
Et pas plus que ça,
Ta présence et moi,
Liberté ou pas.


Rien que nous ?
 
Retour
Haut