• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PAS LA FIN

Willypoète

Maître Poète
suicide3.jpg

PAS LA FIN

Cacher dans le noir
Au fond du couloir,
J’ai eu cette envie
D’arrêter ma vie.

J’avais l’accessoire,
Lame de rasoir,
Entendant un bruit,
Je me suis enfuie.

Couché dans mon lit
Je suis engourdi,
Je veux me d’étendre
Et ne rien entendre.

La lame dans ma main
Je suis sur la fin,
Je verse une larme
Elle me désarme.

Mais elle est ma vie
Ce n’est pas fini,
Elle n’était pas prête
Et que tout s’arrête.

W.L.
24/09/2016​

Pièces jointes

• SUICIDE1.png
    SUICIDE1.png
    328.8 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
Afficher la pièce jointe 10238

PAS LA FIN

Cacher dans le noir
Au fond du couloir,
J’ai eu cette envie
D’arrêter ma vie.

J’avais l’accessoire,
Lame de rasoir,
Entendant un bruit,
Je me suis enfuie.

Couché dans mon lit
Je suis engourdi,
Je veux me d’étendre
Et ne rien entendre.

La lame dans ma main
Je suis sur la fin,
Je verse une larme
Elle me désarme.

Mais elle est ma vie
Ce n’est pas fini,
Elle n’était pas prête
Et que tout s’arrête.

W.L.
24/09/2016​

Toujours aussi poignant et ô combien triste !
Je note un point positif qui a toute son importance : Non ta vie n'est pas FINIE , elle n'était pas prête .. à que tout s'arrête !
Note plus négative , tu devrais peut-être changer la photo qui illustre bien-sûr ton poème ... mais je pense aux jeunes lecteurs , ados ou même plus jeunes encore qui ne retiendraient QUE la photo ?
Enfin tu fais comme tu veux , nous personnellement adultes .... ? .... Tout est déjà dit dans tes vers , donc je trouve çà fait un peu double dose .... çà en remet une couche .... mais j'imagine que c'est ton souhait .....
Mes amitiés

Quelque chose de difficile pour moi, j'ai eu une personne dans mon entourage qui a mit fin à ses jours ...et pas de la meilleure façon qu'il soit !
faut-il une bonne manière ? désolée j'ai les larmes aux yeux amicalement b

Quelque chose de difficile pour moi, j'ai eu une personne dans mon entourage qui a mit fin à ses jours ...et pas de la meilleure façon qu'il soit !
faut-il une bonne manière ? désolée j'ai les larmes aux yeux amicalement b
J'ai moi même deux personne très , très proche, qui l'on fait. Depuis cela me hante pour moi.

Toujours aussi poignant et ô combien triste !
Je note un point positif qui a toute son importance : Non ta vie n'est pas FINIE , elle n'était pas prête .. à que tout s'arrête !
Note plus négative , tu devrais peut-être changer la photo qui illustre bien-sûr ton poème ... mais je pense aux jeunes lecteurs , ados ou même plus jeunes encore qui ne retiendraient QUE la photo ?
Enfin tu fais comme tu veux , nous personnellement adultes .... ? .... Tout est déjà dit dans tes vers , donc je trouve çà fait un peu double dose .... çà en remet une couche .... mais j'imagine que c'est ton souhait .....
Mes amitiés

Oui c'est pas pour cette fois......
J'ai changé la photo. Tu as raison

Pas la fin tant que on a le droit de respirer tant que on vit encore prenons cela en importance tôt ou tard on ferra tous là connaissance de la mort

le bourdon que tu me donnes
..Will stp du rose un peu..
j' angoisse. .
tu ré ouvres une cicatrice ..bon, je ne t'en veux pas
1 tu ne peux pas savoir..
2 à ta place je serai sans doute pareille

Toute ma jeunesse //
ma maman et ses tentatives de suicide à répétitions.
du poison pour papa et jojo..

Willy, pourquoi vouloir tout arrêter, la vie s'arrêtera un jour pour chacun de nous, laissons faire, ce n'est pas à nous d'y mettre fin. La fin viendra quand ça sera le moment, nous ne pouvons décider nous-même.

Sincères amitiés mon ami

Retour