• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pas facile

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kina
  • Date de début Date de début

kina

Nouveau poète
J'aimerai pouvoir sentir tes mains,
Comme avant,descendre sur mes reins,
Pouvoir sentir tes baisers langoureux,
Comme quand on était tout les deux,
Malgrè le temps qui passe,
Vraiment rien ne t'effaces,
Je pensais avoir tourné la page,
Mais ce n'était qu'un mirage,

J'aimerai pouvoir revenir en arrière,
Pour apprendre l'art et la manière,
De te parler, de te toucher,
Sans que tu puisses te lasser,
Je t'avais ouvert mon coeur,
Malgré toutes mes peurs,
Toi, qui pensait à elle,
Qui a gardé tant de sequelle,
J'ai compris que c'est pas facile,
Que ton coeur est encore fragile,
Toi, qui a préféré me laisser,
Sache que tu es toujours dans mes pensées.


 
tu a une plume magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut