• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pas envie que tu parte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inass
  • Date de début Date de début

inass

Nouveau poète
la rentrer etait arriver et c la ou je tai rencontrer on c connu et aprer une place de meilleur amis je tes donner une place plus grande que ce que jimaginer mais le temps esst paser et mon reve etait de ne jamais se separer alors que du jour au lendemain tu es venu mavouer que lan prochain tu va demenager et me quitter a tout jamais me laissser pleurer souffrir et mourir sans arret alors que je tes confier tous mes secret alrs que je t aimer et apprercier et c a toi que je me suis attacher je narrive a imaginer ce jour ce jour ou notre amitier va seloigner ce jour ou un a dieu je te direr si seulement tous sa ne pouver po se passer si seulement tous sa netait qun cauchemer don je ne pouver me reveiller mais tous sa est vrai mes vacances je les passerer a pleurer et penser a toi c ce que je ferer meme si javer prier que tu reste a mes coter mais un promis je te direr un promis dont tu va te rappeler celui de ne jamais toublier et que dans mon ccoeur ta habiter sauf que dans mon coeur tu ne demenagera jamais et c la bas que je ver tenfermer pour que tu ne tenfuisse jamais et pour qu achaqque fois que jai hate de te voir c a mon coeur que je parlerer pour qu il puisse me rappeler que tu sera toujours a mes coter que tu voyage ou; pas je penserer toujours a toi et je suis sur qune place manquera et se rappellera de toi pour mon meilleur ami

Retour