• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pas d'inquiétude

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeremy14
  • Date de début Date de début

jeremy14

Nouveau poète
Ne t'inquiète pas Je ne vais pas pleurer Fin je vais essayer De retenir mes larmes Qu'il me reste comme arme Et dire que l'on me croyez mort ne t'inquiète pas pour moi je suis un miraculé Pour en arriver la Je me suis battut, car je savais Ce que je voulais ces y arriver j'ai résister et résultat je suis rester ne t'inquiète pas non ne t'inquiète pas Pour moi tout va bien Oui je me porte bien Tout va pour le mieux Non ne t'inquiète pas J'ai franchis le pas Résultat maintenant je suis la tout vas pour le mieux je suis maintenant heureux... Oui je suis heureux tout vas pour le mieux... oui je suis heureux A mes yeux vous êtes chère Comme toutes ces personnes Qui mon sauver de cette misère Je vous serait, reconnaissant Oui totalement, reconnaissant Je pense que pour réussir Tout ce dont j'avais besoin C'était un maximum d'affection Et grâce a vous j'ai réussi a men sortir Et dire que l'on me croyez mort ne t'inquiète pas pour moi je suis un miraculé Pour en arriver la Je me suis battut, car je savais Ce que je voulais ces y arriver j'ai résister et résultat je suis rester ne t'inquiète pas non ne t'inquiète pas Pour moi tout va bien Oui je me porte bien Tout va pour le mieux Non ne t'inquiète pas J'ai franchis le pas Résultat maintenant je suis la tout vas pour le mieux je suis maintenant heureux... Oui je suis heureux tout vas pour le mieux... oui je suis heureux Ces pour cela que je vous doit une éternelle reconnaissance Je n'est pas assez d'une vie Pour rattraper le passer Mais que votre auréole ne cesse de briller Mais j'ai encore des souvenir de cette histoire Et je ne cesserais jammais d'y croire En me regardant chaque fois dans le miroir Et dire que l'on me croyez mort ne t'inquiète pas pour moi je suis un miraculé Pour en arriver la Je me suis battut, car je savais Ce que je voulais ces y arriver j'ai résister et résultat je suis rester ne t'inquiète pas non ne t'inquiète pas Pour moi tout va bien Oui je me porte bien Tout va pour le mieux Non ne t'inquiète pas J'ai franchis le pas Résultat maintenant je suis la tout vas pour le mieux je suis maintenant heureux... Oui je suis heureux tout vas pour le mieux... donc ne t'inquiète pas

Retour