• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pas deux mots !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Menguy
  • Date de début Date de début

Menguy

Nouveau poète
Mon amour, J'aimerais tellement crier mon amour pour toi, Comme on peut dire que l'amour rend aveugle, J'aimerais tatouer mon amour pour toi, ne me dit pas que un jours tu me laissera avec mon amour pour toi car je ne pourrais pas le donnée a un autre que toi, tu est l'amour de ma vie, je me suis dit que cupidon etait mort mais depuis ce jours 24/04/13 cupidon a montrée sa flèche pour percuté mon coeur de ce jours je t'aime mon amour pour toi restera a jamais, juste que le cupidon la ne me ferrai pas de mal pour me détruire ... Je t'aimerais aussi fort que possible.. Pour toi je ferrai tout pas parce-que je suis jeune mais parce-que je t'aime bien plus que tout !! Doudou, Sache que quand je ne parle pas c'est juste que j'ai pas de mots, des fois j'aimerais rire mais je ne arrive pas !! car ..... chez pas !!! en fin si mais bon !! Mais mon coeur je t'aime je ne voie plus que par toi je veux pas que une histoire faux mais une vrai histoire d'amour !! je t'aime mon amour tellement de te perde

Retour