• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pas de titre

youplusme

Nouveau poète
Il y a longtemps que jai deposer les armes Il y a longtemps que je ne verse plus de larmes A avoir le coeur trop brisé par tant de stupidité A avoir été simplement mis de coté. A cause de mon passé j'ai perdu mon estime Je ne crois plus en moi, en personne Encore aujourd'hui je me surestime Tout ce que les autres font est meilleur Moi de mon coté je les regardes, Je suis toujours sur mes gardes Car on efface toujours les erreurs Et je ne veux pas etre mis de coter encore... Trop de tristesse, trop de douleur, je suis mort J'ai tué ma personnaliter, et jadmet avoir changer Mais changer ma fais un grand bien, Je suis toujours rester un ptit cretin Mais, au moin avec celle-ci, je suis aimer Jattends encore la fille qui sera a jamais a mes cotés Pourquoi attendre, je sais que je la trouverai... Je suis ce que je suis devenu, sans quoi je ne serais pas la..!
 
Retour
Haut