• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pas de titre.

totora

Nouveau poète
Je marche. Avec pour seul maître spirituel un drogué mort quelques textes plus tôt,
Je marche. Les yeux fermé. Voyant cependant parfaitement où mes pas me mènne.
Je commence a courir, semblant apercevoir ton spectre a quelques mètres, au bord de l'eau...
Ton corps si parfait, ta moralité le plus souvent axée sur le vice. Je te rejoins, pensant enfin que tes peines soit miennes,
[...]
... Je rate une marche dans ma descentes au enfer, qui me fit m'allonger... une sombre envie de rester au sol pour te fuir, se fait sentir...
Mais il est trop tard, tu t'approche lentement, repoussant d'une traite. Tout songes qui jadis me transportait, m'envahisais subitement de nouveaux.

Je compris enfin pourquoi je devais te fuir,
Oui je me souviens maintenant de ces douleurs,
Je me souviens maintenant de "Pourquoi ais je peur"
Je sais qu'en ta presence, je devrais m'attendre au pire...

Il étais au alentour du 20 janvier, de l'an dernier...
J'étais en stage a ce moment là...quand tu m'a annoncer que tu t'étais fait violer.

Oui, lorsque la personne que nous aimons ce fait de telle sorte agressée, nous en sommes démoralisés...
Mais nous ne devons pas avoir peur de la personne en elle même, seulement des réactions psychologiques qu'elle pourrait avoir face à un tel choc...
Bon, je e dis plus que j'aime, sa ferais répétitif...
Difisia ^^

Oui, il est vrai, sauf que l'on ne peut pas prévoir ses réactions sans avoir été dans ce cas.. =)

fuir...encore fuir...
mais pourtan il est vrai qu'il aurai fallut fuir...
car la douleur causer apres ne peu plu l'être...
mais pourtant...
bref.

Retour