• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pas de titre trouvé

amandineb

Nouveau poète
je ne serais jamais la belle au bois dormant jamais reine jamais princesse c'est sur mais au fond je serais et resterais toujours celle que j'ai étés en amour comme en amitié les deux sont liée notre histoire est ma vie notre amour est ma foie et nos rencontre sont mes lois! Je ne juges je ne critiques alors pourquoi me juger oui je suis différentes car lorsque je regarde ma balance elle affiche un nombre a trois chiffre tandis que celle des autres en affiches que deux cela me rend si différentes? Mais pourquoi le plus difficile pour certains es d'accepté que je me sent bien je ne voudrais nullement être un sac d'os comme d'autres j'aime le sourire qui se lit sur mon visage car c'est kilos que tu juge par quintal sont ceux que la vie ma infligée ma vengeance est la nourriture j'ai toujours perdu le meilleurs alors oui ce qu'il me reste es le pire et le pire est ce corps

les gens aiment critiquer les autres au lieu de s'occuper de leur propre vie . surtout ne jamais s'occuper de ses gens la! et vis ta vie a fond!

Retour