• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pas de titre (A LIRE )

Sandra1

Nouveau poète
Mais meuf, t'es une clope à ses yeux. Il est dépendant de toi, il te sors de sa poche, tu es dans un paquet et c'est toi qu'il pioche, au début t'es heureuse parce que c'est toi qu'il a choisit. Il te dépose entre ses lèvres et t'allume, il te consume et à chaque taff tirée, ton bonheur se transforme en souffrance, il t'achève et il aime ça. A la fin, il jette la partie la plus saine de toi puis t'écrase. Et la, tu te rends comptes que tu es comme toutes les autres cigarettes qu'il a fumée, et, que tu n'est pas la dernière. Tu es détruites, inutiles, fini. Pendant que lui continue de fumer ses autres clopes. Tu croyais être uniques pour lui, mais tu étais comme toutes les autres à ses yeux. Et maintenant ne pleures pas, ce gars ne te méritais pas, regardes comme il t'a détruite ! Tu es bousillé Lo'... Pourtant, je te crois toujours capable de grande choses ! Oh aller, écoutes moi, c'est un con, il aurait dû remarquer que tu n'étais pas une vulgaire clopes ! Et un jour crois moi qu'il s'en mordra les doigts ! Non sérieusement, sèches tes larmes, écrases ta cig' et viens avec moi, tu vaux mieux.

Personne n'est une "clope" comme tu as décrit dans ton texte! Essaye de te valoriser mais pas te mettre dans cet état qui me paraît inconcevable avec une fille honnête et honorable. Ensuite, tu verras bien, que ton amoureux sera toujours avec toi et pour toi, valorise tes compétences féminines

Retour