• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pas de réponse à une question....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
En cette période de doute mon coeur ou moi d'ailleurs
je ne sais plus trop non plus, j'ai aussi un doute à ce sujet
mon coeur ou moi, lequel des deux pense, ou rumine ?
Bref, mes doutes m'envahissent et je n'aime vraiment pas ça
ses sentiments me sont insupportables ils m'empêchent d'y voir clair
je suis dans la brume... de beau temps ?? je ne sais pas ....
Qoui faire m'éclipser, continuer ....???
d'un côté, j'ai fortement envie de continuer
mon amour pour cet homme est trop... comment dire... présent
fort, puissant, je l'ai écrit et je crois qu'il ne peut pas en douter
mais de l'autre côté, je sais que cet amour est sans espoir de vie commune
il me l'a dit, son choix est fait et il ne m'a pas choisi alors...
pourquoi continuer... si ce n'est pour me faire mal...
Non NON NON, je ne sais plus, la seule chose que je sais c'est que je l'aime
ça au moins c'est sur ..... vous allez me dire c'est dejà pas mal ....

OUI, certes mais quoi faire de cet amour s'il n'est plus partagé .....??????
EH bien là, je sèche ..... je n'ai pas encore trouvé la réponse ....
 
j'espere que la reponse viendra bientot, il faut la chercher dans ton coeur en laissant le temps faire un peu de chemin.
bisous
isa
 
ça va être dur ta réponse, essaies de ne pas trop souffrir
 
Que faire? Un manteau de velours pour tes soirées d'hiver, pour qu'il continue de briller dans tes souvenirs comme une bougie allumée, pour te rappeler que l'amour c'est beau, tendre et merveilleux et qu'il faut continuer d'y croire... pour lui, pour un autre... Courage, bises.
 
Retour
Haut