• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pas de mots ...

tellementvrais

Nouveau poète
j' en ai marre de pleuré(e) tout les jours,marre que tout aille mal je n arrive plus a surmonté cette douleure qui me hante jours a après jours marre,de fair semblant de sourire ma vie rime a rien les gens qui m entoures comprennent pas ... Donc je porte tout sur moi mes sa devient vraimment trop lourd a gardé j aimerais crier pleuré mes je ne le fais pas car cela ne servirais a rien ... dans ce ca la, la vie cerre a rien...

Moi aussi, je me disais la même chose, que si c'étais pour pleurer, la vie pouvais se terminer, mais j'ai attendu et surmonté, et finalement j'ai trouver quelqu'un à qui parler, il ma aidé et écouter ... Jme suis dit que sa vallé peut être la peine finalement ... Alors je te souhaite du courage, il en faut beaucoup, mais moi maintenant je vais mieux alors, ne dit pas que sa serre plus à rien, quand tu trouvera, tu vera que la vie peu servir à quelque chose ... :)

Jamais rien n'est perdu, bonne chance ... :)

courage tu écris trés bien et tu as une grande sensibilité merci des coms charmants continue a bientot amitiés^^:=))

Sa fais tellement de bien de pleurer
car personne dans le monde entier
ne nous comprennent dans ses moments
et c'est la qu'intervient fièrement
l'écirture et le bonheur de mots
à nous aproprié comme il le faut!

Très bel écrit toutefois! je te comprend de tout coeur!!
Amitié E.

vider le coeur
pour trouver le bonheur
et comprendre les erreurs
le temps sera à l'heure
D'un jour meilleur.

Courage

Merci enormement pour vos commentaires qui font vrement plaisir! J écrit se que je resent j espere que cela pouras servire!je suis vrement très emu devant vos commentair!!

Mais bien sûre que si ,,,, ma chérie cela servirai à quelque chose ,,, de pleurer ,,, il faut que tu saches,,, que quand tu pleures ,,, c'est le même principe ,,,que si tu retires la soupape d'une cocote minute la buée s'évapore,,,,et bien voilà ,,, Gros bisous ma chèrie,Patou.On reste là dessus >

Retour