• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pas De Drapeau Blanc Avec L'amour

sorcier

Nouveau poète
Je sais que vous pensez que je ne t'aime toujours ou vous le dire. Mais si je ne le dis pas, bien que j'aie encore senti Où est le gros bon sens? Je promets que je ne cherche pas à vous rendre la vie plus difficile Ou retourner à l'endroit où nous étions Eh bien, je descendrai avec ce navire Et je ne veux pas mettre mes mains en l'air et la remise Il n'y aura pas de drapeau blanc au-dessus ma porte Je suis dans l'amour et le sera toujours Je sais que j'ai laissé trop de gâchis la destruction de revenir Et j'ai fait que des ennuis Je comprends que vous ne pouvez pas me parler à nouveau Et si vous vivez par les règles du c'est fini alors je suis sûr que cela fait sens Et lorsque nous nous réunirons Dont je suis sûr que nous allons Tout ce qui était alors Seront-ils encore Je vais laisser passer Et me taire Et vous penserez Que j'ai déménagé Et il n'y aura pas de drapeau blanc au-dessus ma porte Je suis dans l'amour et c'est pour l'éternité

Retour