leonedilecce
Nouveau poète
tu veux que je te pardonne,je pardonne à un ami,toi je t'aime et je ne veux pas être ton ami,je t'écris ce poême car je crois encore à cette histoire je n'ai toujours pas tiré un trait,mis un point d'honneur,fermés les parenthéses à la possibilité qu'un jour ont puisse être deux qu'on puisse encore dire NOUS,je suis un homme avec ces défauts ces qualités pas mieux qu'un autre mais pas pire,je sais que dans leurs yeux tu voyais les miens,que dans leurs mensonges ce caché ma vérité!moi mes yeux mon coeur mon corps ne t'ont jamais trahi,ne t'ont jamais menti,je suis pendu à tes lèvres,accroché a ton coeur attendant un oui libérateur,je ne te suppli pas,je ne veux pas d'un amour par dépit,je ne cherche pas ta pitié,aime moi parce que c'est cela que tu souhaite au fond de toi!tu sais trés bien que nous sommes le jour et le nuit,le blanc et le noir,le soleil et le lune tout nous opposent et nous reunissent à la fois!réponds moi où que tu sois!je t'attends transit sur ce nuage où nous étions si amoureux là où se trouve le nid de l'ange rudy