• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pas bien dans ma peau

YOYO Marinella

Maître Poète
Je cache ma peine comme les clowns
Derrière mon masque
Personne ne peut penser ce qui se passe
Je vous le dévoile je déprime
Je coule je me sens tomber dans l'abîme
Ce matin le 18 mai 2015
J'ai vu mon médecin
résultat grosse déprime
Grosse crise de panique
Je ne sais plus quoi faire que pleurer
Quand je dis que pour moi le Mois de Mai
c'est désespéré...
jamais je ne me suis trompé sur ce Mois..
Mes ami(es) je vous en supplie
Essayez de me remonter le moral par vos coms gentils
Sachez que ce n'est pas du cinéma
Je suis vraiment mal
Je me bat depuis trois mois
Hélas j'ai craqué et me voilà sous antidépresseurs
Je vais essayer de m'en sortir
Si je n'y arrive pas je préfère mourir
Que de revivre ce que j'ai vécue après la mort de mon mari..
Bisous à vous tous...
yoyo

Dernière édition:
Oh ! ma Yoyo, Tiens bon, je sais ça fait très longtemps que tu essayes de t'accrocher et comme tu as raison, surtout ne lâche pas prise, tu vas remonter la pente j'en suis sûre, tes enfants et petits enfants, tes amis vont t'aider....Je t'embrasse très très fort....en pensée avec toi....l'amie Lys

bon-courage-bon-courage-big.gif

Dernière édition:
Pas tout ce chemin pour lâcher ma chérie , , je sais pour Mai , tu es sans doute fatiguée , c'est bien de le dire, et puis tu as charge d'âme ..tes petits sont pas loin , n'oublie pas de les appeler; Noel comprendra ...
t'envoyer mes ondes hum hum !! sous opium ! elles n'arriveront que trés trés lentement !! mais bon te les souffle quand même
Tendres baisers ma Yo soit forte
jojo

Yoyo il ne faut pas baisser les bras, tes enfants et petits enfants sont là avec tes proches, tu as encore de bons moments à vivre qui seront plein de joie et rires, on est tous là avec TOI, plein de gros bisous et je te couvre de tendresse. Soit forte.

Gros bisous Sophie

Coucou Yoyo ne baisse pas les bras et relève la tête pense au gens que tu aimes et tes petits enfants c'est l'essence qui te fait avancer. Ton état va s'arranger fait des choses qu tu aimes pour te sortir de cet engrenage. Courage Yoyo courage amicales pensées a bientôt Coconat

Il est parfois salutaire de déprimer temporairement, ça fait tomber la pression
Le dire également est un signe encourageant qui va marquer le début de ta remontée
En plus de tes proches, tu ne manques pas d'ami(e)s qui peuvent t'écouter comme nous le faisons et partager tes peines bien compréhensibles

Tout vaut mieux que le silence qui conduit au repli et à l'abandon
On y croit et on ne lâche rien... promis? et puis... bientôt juin si je ne me trompe pas
bisous affectueux
jean pierre

Je n aime ces etats d ame!
Je suis pour le sourire,pleurez un bon coup,ça fait du bien,aerez vos journees,plantez un rosier,donnez lui le nom de votre mari,donnez lui du temps et toute votre attention
Parlez lui surtout,et vous serez mieu!
Un bisou de moi
Sur le nez
Sur les joues
Allouette,et voici des jours heureux!
Des bisous de nayla

Accroche toi chère Yoyo,beaucoup de personnes tiennent à toi,tes proches et bien plus encore ,n'en doute pas surtout.Respire à plein poumons.Essayes la respiration ça marche,projette toi sur le bel été qui arrive(tu sais printemps pourri ,été ensoleillé).
Je t'envoie mes ondes positives avec plein de bisous.

YOYO j'ai une bonne nouvelle le mois de Mai est presque achevé alors surtout ne craque pas maintenant. et puis pleurer çà fait du bien, çà libère. et puis aussi je pense que tu dois avoir des enfants et des petits enfants qui sont bien là, ils existent et je suis sûr qu'ils t'aiment très fort. je suis de tout coeur avec toi. gros bisous YOYO

bonjour ma YOYO
un petit bisous
sur ta tendre joue
et des petons qui souris
trouver-la-serenite-296x300.jpg

Coucou Yoyo,

Tu es entourée,
Ne reste pas seule et enfermée!
Sors, va cueillir des fleurs,
Respire, c'est bon pour ton coeur,
C'est vrai, il est gros de chagrin,
Mais demain sera un nouveau jour,
Tu sauras oublier tes peurs,
Penses à tes proches, toujours,
Ils ont aussi besoin de toi c'est certain,
Et sauront te couvrir de câlins...

Gros bisous Yoyo et prends bien soin de toi...

52c107ad.gif Je t'offre cette image qui m'inspire sérénité et bien-être, et j'espère que tu la ressentiras de la même façon que moi...:)

5c638e79.jpg

Un petit passage ensoleillé, pour te dire toute mon affection et t'offrir cet ange protecteur, je t'embrasse très fort....Lys

Retour