cityoflovers
Nouveau poète
Partons d'ici mon chéri, rien que toi et moi, nous deux en amoureux. Afin qu'à tous jamais je puisse reposer à tes cotés, bébé. Crois-moi, j'en souffre au point de m'imaginer au fond du gouffre, mais je me dis qu'il manque plus que quelques jours à patienter, pour enfin t'embrasser, te câliner ou te dire des belles paroles douces et sincères, dont j'en serais fière. Je suis heureuse avec toi, mais lorsque le sentiment amoureux est présent, tous en sachant que ça fais du temps que mon coeur n'avait plus l'envie d'aimer, à la place un "b" c'était ajouté au verbe "aimer", ce qui faisais : A(b)imer. M'enfin ce "b" n'est plus d'actualité. Malgré que moi même je n'osais plus y croire, j'avais espoir qu'un jour je trouverais l'homme qui me correspondrait, et qu'il me fallait, et finalement je l'ai même pas cherchais, il était juste dans "l'autre coté" de ma sois disant destinée. Tu es pas un petit ami basique, avec toi, l'amour sonne comme une musique. Les notes sont magnifiques, magiques, et même apocalyptiques. La chance m'a ouvert ses bras, alors qu'avant j'étais au plus bas, et elle m'aidait pas. Cette fois-ci, c'est différent, car avec toi, je vois les choses autrement. I need you, i want you, i love you and i afraid to lose you..