• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Partir ...

Jeanannecy

Nouveau poète
Partir un jour,
Pour faire un tour
Dans l’au-delà,
Voir s’il est mieux
De se faire vieux
Loin d’ici bas

Partir un jour
Au quart de tour,
Vers d'autres arômes
Sentir l’air pur
D’un autre azur
Fait pour Guillaume....
Peut-être Guillaume a pensé comme ça...
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires d'amitié et de réconfort, mon amitié en retour . A bientôt sur Créapoèmes

malheureusement, ils sont persuadés que c'est mieux "ailleurs" , qu'ils seront davantage compris ...et ils nous laissent dans notre enfer de pourquoi....
gros bisous Jean, à toi et à toute ta petite famille
mary

Tu sais Jean, j'ai perdu un fils et je me dis chaque jour qu'il était fatigué et que maintenant il se repose.
Courage à toi et à toute ta famille
Bisous de Manon

Je vous souhaite de trouver la force de continuer, il le faut pour les vôtres...Guillaume veuille sur vous j'en suis sûre...Amitiés....Lys

Un poème écrit avec la légèreté de la jeunesse pour essayer de comprendre votre fils,de vous mettre à sa place...
Sans doute beaucoup de questions qui resteront sans réponse...reste à poursuivre le chemin avec courage...
Amicalement Judy

magifiques paroles .. force et courage a vous! contiuer ainsi , je suis sure que votre fils ets fier de vous , car vous le representé avec des mots remplie d'amour et des beaux souvenirs! mes amitiée ! cristina

Retour