• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Partir pour être libre

darkangel1874

Nouveau poète
[FONT=DejaVu Sans Light, sans-serif]Partir pour être libre

[FONT=DejaVu Sans Light, sans-serif]Je parcourrais la Terre entières
Juste pour te voir à nouveau.
Je passerais mon temps sur les mers
Juste pour toucher ton visage, une fois encore.
[FONT=DejaVu Sans Light, sans-serif]

Y a t-il une chance pour toi et moi?
Une chance qu'on se retrouve libre comme l'air ?​

[FONT=DejaVu Sans Light, sans-serif]Comme avant la tempête et le tonner,
Une chance que tu reviennes dans mes bras ?

Lorsque je pleurais, as tu pris soin de moi ?
Je ne crois pas, je ne comprends pas.
Tu ne savais pas que je comptais sur ton amour,
Pour aider à trouver un moyen, le chemin du retour ?

Je ne respirerais plus comme avant, quelle martyr,
Je voudrais pleurer, pleurer des rivières pour toi,
Mais les larmes ne coulent pas et je vais te dire pourquoi,
Un cœur brisé est déjà mort, déjà parti, près à mourir.

J'ai essayer de lutter contre mon cœur,

Mais on dirait qu'il ne veut pas t'oublier.
Le seul moyen pour que j'accède au bonheur,
C'est de partir de ce monde, partir pour ne plus t'aimer.


 
Mercie Elfie, non ce n'est pas facile, trop difficile même. Surtout quand tu ne comprend pas pourquoi, avec tout l'amour que tu as pour cette personne, celle-ci n'en n'éprouve pas pour toi (pas, ou plus). Merci encore, ça me fait plaisir, comme toujours, tes commentaires.
 
Retour
Haut