• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

parsque tes née en algérie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corpse
  • Date de début Date de début

corpse

Nouveau poète
corpse c'est le petit algérien débarquée en france papy mamy parle avec maman de ma donner une chance a lépoque pour moi c'étais comme le dialecte de mon village plus tard j'ais compris j'ais pas le savoir de papy j'ais pas la force de mamy le mariage forcé avec un malabart du village nan ma future femme non plu n'aura pas sa force parsque mamy tes unique donc tu vois j'ais compris j'ais compris c'est tout en france on ma parlé dégalité alor j'ais demendé se que voullé dire imigrais on m'a de liberté j'ais alor demandé pourquois maman n'avais pas le droit de porté le hijab au travaille on ma parlé de fraternité je pausse plus d equestion car a chaque fois on m'a répondu "parsque tes née en algérie" ici dans ma cité françaisse j'ais commencé a écouter de la musique j'ais commencé par la pop R.N.B de faudel j'ais lue son histoir inch'allah que l'algérie ne moublie pas toujour sur les band de ma cité car je connaitrais pas se de la fac j'ais écouté idir comme cheb mamy cheb khaled comme rim'k j'ais vue comemnt mon pays étais beaux comment mon pays me manqué le cousse-cousse de mamy me manque j'avais 4ans mes les image son intacte aujourd'huis tes plu de se monde si papy a refusser la tradiction c'est par amour c'est par respée mariage organisser certe deux rencontre est l'histoir est réglé aucun mots a dire aucun sentiment inch'allah pour maman sa a étais un autre choix mes aussi des erreur de faite inch'allah les sentiment son venue plu tard papy a grossi a failli viré a la polygamie mes papy a ouver sa bouge quand je te dis que mamay est une reigne c'est que méme voiller au risque de prendre des coup méme au bistros mamy a la langue bien ouverte pour gueller au premier qui l'enbéte quand je raconte tout sa on me dis de me taire ej demande toujours pourquois on ma toujour répondue "parsque tes née en algérie ... "

c'est bo est touchand est oui nos papy mamy tonton tata son des roi est des reigne

bonjours, bonsoir, je vous invite a tapé ùnkut sur google est de cliké sur notre site officiel pour achette nos produi est prendre soin de vous est que les fille vous regarde...

a tout suite

Retour