• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Paroles dans mes rêves !

patou2132

Nouveau poète
que l'on me parle dans mes rêves, sans que cela se rapporte aux rêves, c'est quand même extraordinaire---------- La nuit d'avant, pendant que je rêvais, on me répéter sans cesse le mot AMALGAME !-----------Comme il y a quelques années dans mon rêve on me disait sans cesse qu'il fallait mettre sous la terre une couche de moquette avec une couche de plastique, pourtant je n'avais pas fumé la moquette !----------- il y a plus de 20 ans une voix plutôt puissante m'avait dit "appelle-moi par un nom avant la lettre S ----Admettons par la lettre P.------il m'arrive quelques fois que l'on me donne la réponse dans le dictionnaire, sur les questions que je me pose, quand je veux chercher un autre mot.------de même que des fois dans ces moments là il m'arrivait de ressentir des déplacements de vent !-------- Allez donc savoir pourquoi ?----------Et tout à l'heure pour en finir je suis tombée sur le mot "Protégé" !!! Peut-être sommes nous protégé par un monde invisible !!!

On dit certains rêves prémonitoires remontés de l'inconscient parfois
ils prennent des formes jamais connues dans la réalité... On n'ose pas trop en parler, merci de ce partage pour ce qui t'est arrivé. "Protégé"
peut-être que cela sous entend que tu as à protéger un être proche ou qui apparaîtra dans ton Karma ?
Bises amicales

combien ça m'arrive tout cela!
oui ce sont des signes du dieu,et on est protégé par son monde ...
à méditer!

c est tres vrais et lourd de sens! je te croi on et proteger si l on le merite ou pas, mais defoi tout ne tien qu a un rêve !!!!
biisous shinta!

Nous sommes inconscients..mais l'inconscient est conscient de ce que nous sommes...(sourires)

Quand les deux se croisent ..c'est la révélation.....et la vie est faite de tant de révélations sur son parcours.....qui nous amène .....peu à peu..la sagesse....et l'intuition de la vérité....

Merci de nous faire partager ainsi de beaux sentis ..à fleur de peau...de mots....

bonne soirée
bsx

sublime tu es désignée pour recevoir ces messages du trés haut magnifiques tes poèmes et merci de tes charmants coms amitiés^^

Retour