• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Paroles écrites

evesansadam

Maître Poète
Extrait écrit par .......
Un Grand Ecrivain ...........

Quand je l'ai rencontrée pour la première fois ,
j'ai ressenti en la voyant une étrange sensation ...........
Ses gestes me séduisaient , sa voix me ravissait ,
toute sa personne me faisait un plaisir infini à regarder.
Il me semblait aussi que je la connaissais depuis longtemps ,
que je l'avais vue déjà
..... Elle portait en elle quelque chose de mon esprit !

Guy de Maupassant

(1850-1893)

Magnifique ! cette dernière phrase ouvre à l'imaginaire !
(Je me demande si c'est bon d'écrire, ils meurent quand même jeunes ces écrivains...:))

Sans se connaître... déjà un sentiment de complicité... Très beau !

Parfois on a cette impression que celle que l'on croise est une partie de nous mais ce ne sont que des simples mais belles sensations....
Bises

et une grande adaptatrice qui fait de grand efforts pr nous faire gouté à ts la grande et sensuelle saveur de leur écris..

Wouah c'est très beau du faite que c'est exactement ce que j'ai ressenti du seul homme que j'ai aimé et que j'aimerai toujours !
Merci beaucoup pour cette sensation que tu me fais revivre c'est très troublant !
Grosses bises de patou.

Je crois que cela s'appelle trouver "son âme soeur"...je l'ai ressenti une fois dans ma vie...comme si c'était le prolongement de moi-même, comme si c'était un très grand ami que je n'avais pas revu depuis des lustres !!! Et il est devenu un grand ami, quelqu'un qui compte dans ma vie...Une complicité et une communion de pensées hors du commun qui nous lie tout en nous laissant libres d'êtres nous mêmes....
Tu as fait mes yeux pétiller de bonheur à cette lecture...Merci Eve. Bisous.

Retour