• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

parole de chanson MODiFiER !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlExee
  • Date de début Date de début

AlExee

Nouveau poète
Ma raison flanche A cause de toi j’passe des nuits blanches Jt’aimais jm’ennui dl’amour La première fois seule dans ma chambre, Mais jremet des sweet back 2008 en MArs Le 30 précisément l’échange de notre premier baisé on savais même pas encore si on sortais vraiment ensemble au fond j’savais que j’t’aimais j’en nes encore les mains qui tremblent, Jai la tête vide jcrois que jpense plus a rien Bref que maintenant on est loin mais qu’avec toi jetais si bien J’pas parfaite j’ai mes défauts pis j’sais que j’ai pas été correcte Trop de différence en compromis c clair que l’amour sa s’arrête sec, So chu perdu,c'est dure l'amour a longue distance de plus depuis quelques mois vis-à-vis moi t’étais distant L’amour fais mal a se qu’on dit les choses se tasse On se reverra surment pu alors j’t’écris c quelque phrase jté aimer du mieux que j’ai pu pis sa c vrai j’ai faite des gaffes Des crise de jalousie tout sa parce que jtaimais j’fais de l’insomnie chaque jour qui passe j’sens que c pire J’essaye juste de t’oublier mais tu viens hanté mes souvenir Chaque film que je vois je repense a toi mon beau mais moi je sais pas pourquoi Tes même pas la mais c comme si j’sentais ton corps entre mes bras

Retour