• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Parlons de nous.

myriam81

Love Lova
Parlons de nous;
Vois-tu, j'ai fait les cent pas, tourner en rond me mène nulle part je crois mais j’attends,? «Quoi»?
Oui j’attends mais quoi?
Je ne sais pas, «que tu guides mes pas ».
Non j'ai trop marché tu vois?
(J'ai des ampoules aux pieds ça fait un mal de chien)
Non, j’attends le bon moment, tu sais celui qui t’empêche d'être présent.
Ah! Oui, c'est vrai ce n'est toujours pas le bon moment, tant pis , on fait comment?
C'est toi qui choisit?
Bon OK, j'ai compris, tu n'as pas encore décidés quoi faire de ta vie?
Quelle question? Évidemment que non;
Hey! Goujat je te parle?
Je n'ai pas ton temps moi tu vois?
J'ai un train à prendre la tu sais le train qui mène quelque part?
Oui celui qui fait ligne directe, sans s’arrêter vers d'autres gares.
Tu connais? Oh pardon j'ai froissé ton ego .
Dommage qu'il ne soit pas beau garçon, on n'aurait pu avoir une belle conversation, qu'en penses-tu?
Non? Tu as la berlue?
Tu as le cerveau tout retourner?
Quel changement! J'en suis toute bouleverser un peu de compassion voyons j'en perds toute formule de politesse pardon recommençons.
Je peux te faire une caresse?
Brave homme , tu chantes toujours la même chanson, ce n'est pas faute d'être conne, quand on croise un con
La croisière s'amuse à sa façon sans le bateau, juste des râteaux .
Pauvre crapaud … oups pardon garCon j'ai oublié la "ç" toute façon pas grave on va dire que c'est un défaut de fabrication tout comme ce que tu portes dans ton pantalon
Aïe, j'ai touché une corde sensible?
Si je tire tu te défiles?
Ne t' en fais pas, je te brosse un portrait élogieux je ne dirai jamais que tu es nul au pieux rho! ça m'a échappé zut je ne peux plus le rattraper pas de tipex dans mon sac, juste un kleenex mais tu t'en tapes .
Allez, faut que je file, je mat un bon film tu veux le titre . Avec plaisir c'est «La croisière s'amuse, il faut rire»
Mymy

Retour