• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PARLER!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion viky
  • Date de début Date de début

viky

Nouveau poète
Si j'ai parlée
De mon amour,c'est à l'eau lente
Qui m'écoute quand je me penche
Sur lui; Si j'ai parlée
De mon amour,c'est au vent
Qui rit et chuchote entre les branches;Si j'ai parlée
De mon amour,c'est à l'oiseau
Qui passe et chante avec le vent;S j'ai parlée
De mon amour,c'et à l'écho.
Si j'ai aimée de grand amour,triste ou joyeux
Si j'ai aimée de grand amour,ce sont tes yeux
Si j'ai aimée de grand amour,ce fut ta bouche grave et douce,ce fut ta bouche
Si j'ai aimée de grand amour,ce furent ta chair tiéde et tes mains fraiches.
Et c'est ton ombre que je chérche!!!!!!!
 
roli poeme j'espere que tu le trouveras un jour, un bon......
Gros bisou ma soeur
 
Retour
Haut