• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

parler moi de lui

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
Parlez Moi De Lui Puisque là-bas vous êtes ses amis Asseyez-vous et parlez-moi de lui Il voulait voyager du sud au nord Et pour qu'il soit heureux j'étais d'accord Parlez-moi de lui, il n'a pas écrit A-t-il enfin trouvé la joie la liberté? Parlez-moi de lui (Il nous parle de toi) Comment va sa vie? (Il ne pense qu'à toi) Dans ce pays lointain (Il nous parle de toi) Est-il heureux enfin? (Il ne pense qu'à toi) Est-il vrai qu'il habite sur le port? A-t-il toujours sur lui ma chaîne d'or? Sur les photos il semble avoir changé Et il me parait triste et fatigué Parlez-moi de lui, a-t-il des ennuis? Comment est sa maison? Chante-t-il des chansons? Parlez-moi de lui (Il nous parle de toi) A-t-il des amis? (Il ne pense qu'à toi) Vous dites que le soir (Il nous parle de toi) Il perd souvent l'espoir (Il ne pense qu'à toi) S'il n'ose pas m'écrire ce qu'il en est C'est qu'il gâche sa vie et qu'il le sait Vous a-t-il demandé de me parler? A-t-il besoin de moi à ses côtés? Parlez-moi de lui (Il nous parle de toi) Je n'aime que lui (Il ne pense qu'à toi) Il m'avait dit patience (Il nous parle de toi) Depuis c'est le silence (Il ne pense qu'à toi) Parlez-moi de lui Dites-moi tout (Il ne pense qu'à toi).
 
Très belle chanson que j'ai aimé entendre étant jeune !
merci pour ce beau patarge ma petite Sylvia !
Grosses bises de ta Patou ainsi qu'au petit Augustin !
 
merci de ton passage sa fait plaisir je m'efforce d'etre positive mais pas facile bises sylvia
 
Retour
Haut