parle moi de ton coeur et de tous tes malheurs confie moi tes secrets et je l'es ecouterai n'aies pas peure de parler c'est bon parfois de se vider je veus tous partager etre en toute complicité mon etre s'est envolé des que tu m'as embrassé mon coeur a palpité et mon corp frissonait as tu ressentis cela? je t'en pris dit le moi j'ai envie de savoir ne plus etre dans le noir dis moi tes sentiments et ce que tu ressent ce n'est pas compliqué laisse toi simplement aller...