• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

parle moi l'amour

lafilledu18700

Nouveau poète
parle moi d amour comme tu me l'as écrit j ai besoin de les entendre ces mots interdits , ton cœur devient un désert de sécheresse , a force d'avoir oublie ce qu'est la tendresse . Laisse le vent des sentiments et la tempête des sens envahir ton cœur et dévaster ton indifférence, tu trouveras l'oasis tant recherchée et presque oubliées, ce n'est pas un mirage ,ni d'amour le succédané. Tu t'es égaré sur des chemins détournés ,sans chaleur, laisse moi te guider avec ma carte de mon cœur, je t'attendrais dans la plus belle merveille du monde, un endroit qui n'existe que dans ton âme profonde . Tu en as possédé l’instantané , la photographie, mais tu l'as laissée dans l album de l' oubli, regarde -la de nouveau avec le cœur dans les yeux, et tu découvriras ce pays réservé au amoureux. Regarde au-delà des apparences trompeuses, je suis ton reflet dans le miroir de la vérité malicieuse , je ne suis pas la plus belle ,mais je suis ta femme rebelle, toujours fidèle , et je serais ta lumière d'amour ,éternelle...

Retour