• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

parle moi de l amitier

nonno

Nouveau poète
parle moi d amitier parce que j ai pas tous capter.

Parle moi d amour parce que j ai l impressionqui manque un peu d humour

Ben tien justement parle moi d humour queje lui trouve un peu de compassion.

Explique moi la passion que je lui slame mes affection.

Decri moi toutes ces meres calme et agitée de la lacheter que je lui lance un peu de mon opinion.

Donne moi du courage parce qui m en manque de temps en temps.

Montre moi un peu de poesise pour me rendre un peu heureux.

Ne cache pas pas ta tristess tu peux conter sur moi.

Ne dissimule pas ton bonheur tu pourais en exploser de joie.

Voila pour moi une des centaine de definition possible sur le thème de l amitier.

L amitier c est pas comme le bonheur ou la malchance,le courage ou la lacheter,la poesie ou les insulte ni comme l humour et l amour.
cest un melange de tous sans qu il y en ait aucun d eux qui resortent.
impossible a dessiner et tres compliquer a ecrir je ne savait par ou commencer et je ne sait comment m arreter cest pas possible y faudrais des mois des annees des siecle en y metant les meilleur expert de la terre pour comprendre la fonctionnement de ce sentiment qui surpasse de loin tout les autre et au quel on ne peut s empecher de s attacher et on refuse de laisser s en aller.
Alors y reste comme l on garde une passion profonde dans le fond du coeur.que tu fini par oubliée comme cette chance que t as d avoir de l'amitier elle risque de te quitter si tu ne t en occupe pas.c est comme une plant elle peut mourrir mais tu c est qu a chaque printemps elle va renaitre et etre encore plus belle que maintenant.

Retour