queuedecerise
Maître Poète
il y a beaucoup d'hypocrisie surtout
les politiques
c'est ce qu'on appelle diplomatie qui vient de diplomate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a beaucoup d'hypocrisie surtout
les politiques
de tous cœur avec toi ma douce
Faty
Bravo pour ce texte fort en émotion, se sont des fanatiques qui ne comprennent rien, ils ont une manière different de pratiquer l'islam, pour eux tout est interdit, ils considèrent les musulmans qui ne pratique pas comme eux comme des mécréants ou des traîtres, ils sont aveuglé par des faux idéaux
Je n'ai jamais dit le contraire, "ils se considèrent comme musulman", et " pensent pratiquer le vrai islam" = nuance.
ils interprètent les textes de façon "erronée" , "sectaire" et "hors contexte".
L'islam ne prêche ni la mort, ni la guerre" toute personne censé connaître cette religion le sait bien.
désolé mais ces gents ne sont PAS musulman
Allah n'a jamais dit que tué des personnes innocente leur permettra l'accès au paradis
R.I.P
Allah y Rahmou
Namasté
Aliya
Je n'ai jamais dit le contraire, "ils se considèrent comme musulman", et " pensent pratiquer le vrai islam" = nuance.
L'islam ne prêche ni la mort, ni la guerre" toute personne censé connaître cette religion le sait bien.
Nous ne sommes pas en coulisses pour savoir ce qui se trame c'est bien inquiétant cordialement