agrego
Maître Poète
De tout coeur avec vous
oui tous ensemble
luttons contre la BARBARIE!!!
Amitiés
Agrégo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De tout coeur avec vous
Soutien a toutes les familles bravo Agrégo pour ses mots cela fait mal de voir de telles choses félicitations pour cet écrit show must go on
L'effet boomerang pensées affectives pour ses victimes bravo a vous
l'HORREURL'HORREUR
Soutien a toutes les familles bravo Agrégo pour ses mots cela fait mal de voir de telles choses félicitations pour cet écrit show must go on
Pas trop de mots pour ces actes qui m'effraient je suis muette ,transie ,c'est horrible.
127 mort 180 blessés 80 critique
j’espère que ton moral ira bien malgré tout ça moi aussi depuis le soir où j'ai suivi cet événement horrible tout au long de la soiré je suis rester choque tout le weekend c'etais le sujet de conversation numéro un avec mes amis .. je passe mes journée a regarder l'actualité et les nouvel sur les réseau sociaux le nombre de victime m'à choquer et atrister énormément. je suis horrifier je me demande dans quel monde on vit et dans quel monde va vivre mon fils j'ai aussi écrit sur cette tragedie je pense que tout le monde avait besoin de s'exprimer et exprimer son ressenti bref je te remercie pour se partage courage à toi dans toute ces épreuves
Et tu as bien fait d'exprimer ta révolte devant tant de barbarie !
en espérant qu'il n'y ait pas de réplique...
Merci pour les pauvres martyres et pour leurs familles qui devront vivre avec ce drame...
Bisous...Lys
![]()
..........................................
moi j'ai qu'un truc a dire de plus:
au lieu de dire pray for paris,
disons plutôt pray for the world et que de telle attentas, de telle immondice ne frappent plus aucun pays,
qu'elle qu'il soit, qu'on ne tue plus des innocents pour faire payé des con!
prions pour le Liban, (qui lui aussi a subi l'attaque de kamikase il n'y a pas longtemps), la Palestine, l'Israël,
la Syrie, l'Irak, le Pakistan, l'Afghanistan, la Lybie... bref tous les pays sous les coups de la guerre quelle soit civil ou autre,
plus personne ne doit mourir dans de telle affrontement!!!
Namasté
Aliya
ah mais on est bien d'accord....cent fois d'accord!!!
Mais je ne sais pas prier dans certaine langues!!!lol
Amitiés
Agrégo
mais on peut quand même spécialement prier pour Paris....
because tirer à la Kala sur des innocents....me paraît être un agissement des plus ignobles....sordides....crapuleux!!
Amitiés
Agrégo
oui on est d'accord mais il faut aussi dire que ce genre d'agissement arrive malheureusement tout les jours dans certain pays...
donc je maintient mon: pray for the world
et une big pensé aux victimes de paris!
Allah y Rahmou
Namasté
Aliya
non quand même pas tous les jours.....et heureusement!!!
Des sordides fêlés tirant à la Kala sur des victimes innocentes dans une salle de concert....
A mon avis ce doit être exceptionnel!
c'est d'une lâcheté absolue et d'une profonde ignominie. Honte à l'espèce se disant humaine!
Une salle que j'ai bien connue....le BATACLAN!!! Ces ordures ont massacré la jeunesse de la FRANCE!!
Amitiés
Agrégo