• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PARFOIS ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète

1. Parfois, j'ai envie d'être seule, de m'isoler un peu, de ne plus penser à rien, de laisser mon esprit s'envoler, ça m'apaises. J'aime quand c'est le silence autour de moi, que mes pensées s'entremêlent. Dans ses moments, j'ai... juste envie d'oublier le mal que je ressens. J'ai juste envie d'oublier que le monde dans lequel on vit ne ressemble plus à rien, que les mots respect & entraide ne veulent plus rien dire. J'ai juste envie d'oublier que toutes ses personnes si chères à mon coeur ont pris le chemin des étoiles & qu'ils m'ont laissés seule face à tout ça. J'ai juste envie d'oublier que toutes ses personnes m'ont laissés tomber sans raisons particulières. J'ai juste envie d'oublier que ma confiance a été trahie plus d'une fois par des personnes qui n'en valaient pas la peine. A quoi bon s'attacher si finalement même les personnes les plus proches m'ont fait du mal ? A quoi bon donner sa confiance si finalement elle finira par être trahie ? Combien de fois ses questions m'ont tourmentées, combien de fois j'ai voulu y repondre, en vain. J'ai juste envie d'oublier toutes ses erreurs & toutes ses pertes de temps. J'ai juste envie d'oublier que ma vie ne se résume à rien, ou plutôt qu'elle se résume à une succession de malheurs & de deceptions. J'ai juste envie d'oublier ce que je suis & tout ce qui y touche

Retour