• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PARFOIS JE PLEURE

gallina

Nouveau poète
Parfois quand je suis seul,je pleure.Les larmes qui coulent sont amères et tièdes.Mes larmes sont rouge comme du sang et coulent avec la vie;mais ne prennent auune formes.Je pleure parce que mon coeur est brisé et je trouve celà difficile pour continuer à vivre.
Si j'avais une oreille à qui me confier.Comme mon corps dans un vetement dont je me sens mal,comme une tête sans cervelle.C'est ainsi que mon âma s'ennuiu dans mon corps.Rien qu'en regardant autour de moi,je me sens differente.Je n'appartient pas à ce monde,ni des autres planéte.
Je repouse les gens qui veulent m'aider et refusent leur amour;car un jour je m'en irrai loin d'ici et j'ai peur qu'ils restent triste par ma faute.Je veus qu'un jour,A.Y sache que je l'aime,je ne refuse pas son amour et que j'ai entierement confiance en elle.
Mais j'ai peur,car je ne l'aime pas seulement comme une amie mais comme une maman.Une maman que j'aurai voulus avoir et peut être ma vie aurai été guidé par amour.Mais hélas,Dieu en a décidé autrement.Cette amour qu'elle a pour moi est pareil qu'au mien.
Mais si je m'éloigne quelque fois,c'est pour qu'elle donne cette amour à sa charmante fille et au petit prince.Le monde tourne vite et préfère passer devant moi;que de s'arrêter et de voir ce qui me fais pleurer.C'est douleureux et triste,parfois je pleure et personne ne s'occoupe de savoir pourquoi.

tu ma fait pleurée car je sais de qui tu parle courage ma belle tu sais que tu es écouté et à ton rythme
ta vie est très dur je le sais mais ne te parle pas par compation mais tu le sais je ne te l'ai jamais caché
courage ma belle tu n'es pas seule même si je sais que c'est très dur ce que tu vie bisous

grace à Nelly, j'ai lu tes mots, tes mots.... si émouvants que je ne trouve pas les miens....laissons alors mes mots pour que les tiens soient encore plus beaux, plus sincères.......Amitiés Chisss

bonjours belle enfant, toute cette tristesse et ce mal de vivre , cest injuste pauvre, petit oiseau btessé pas la vie, dejas une aile de cassé a toi age , comment veux tu voler et voir ce que le monde peux t aporter ,tu sais toute chose te construis que se soit le mal ou le bon!
profite de tous les instants present et met un jolie sourire sur cette bouche qui ne demande que sa!!!
je te connais pas mais ta poesie montre tout le ressentis que tu as le mal de vivre et si tu a besoin , tu peu toujours compter sur les autre pour t ecouté et meme moi si tu as envie je peut etre un oreille attentive sans juger ,ne sombre pas petite chose fragile tu as toute la vie devant toi et deviens un jolie papillon plein de couleur que veux voir le monde
courage belle ange ghislaine

bonsoir a toi
je me permet de te dire cella sa ma donner a reflechir un jour
une femme que je ne conaissait en rien ma sit texto ceci
parfoie on croi que le monde nou stourne le dos alors que en fait c'est nous qui lui tournon le dos
ton poeme m al'air d'etre ce que tu vi alor si tu veutparler je ne te conais en rien et ne peut te dir eque je suis la pour tenter de te soulager de te peinne et soufrance voila tien bon la barre matelotte et la vie un jour aussi tarrtif qui soit te paraitra gay et joyeusse
amicalement julien

salut i love ta page bravo il manque une mesik douse et tous va bien jaime pas pleuré mai je suis obliger

Retour