• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pareille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 59960
  • Date de début Date de début

59960

Nouveau poète
Cela fait déjà quelques heures que je suis plongée dans un profond sommeil, quand soudain quelqu’un ouvre la porte de ma chambre et crie d’un voix perçante « Réveillez-vous « ! Je grogne un peu, j’ai très mal dormie, et j’ai l’impression que ma tête va exploser. Décidément, je digère mal l’alcool contrairement à Margaux qui retire la couette de mon lit et ouvre les volets de ma chambre. - Bon je vois que vous n’êtes pas trop décidez à vous réveillez, je vous laisse 5 minutes.Dit-elle encore une fois. - Mais je te signale que je suis la seule à dormir dans cette pièce… Je me retourne et vois Logan me sourire. Je fais un bond dans mon lit et me mets à hurler. - Qu’es-ce que tu fais là dans mon lit ? Demandais-je. - J’ai simplement dormi avec toi. Il n’y avait plus d’autre place, je n’allais pas dormir par terre quand même :P - Rassures-moi, nous avons uniquement dormi ? Je m’affole soudain. - Bien sure ! Il ne sait rien passé d’autre ! Ne crois pas que j’aurais abusé de toi hier, sachant que tu étais complètement saoul. Je ne suis pas comme ça ! - Oufff… Tu me rassures ! … En effet, hier j’étais dans un sale état. Je parcours mon doigt sur sa lèvre, regarde l’état de ses bras, de son nez. - Tes blessures sont presque cicatrisées. C’est une bonne chose ! - Oui. C’est grâce à toi :P Rougit-il. Viens dans mes bras ma belle ♥ Je m’exécute. Il me serre fort contre lui. Je suis bien, je me sens protégée, rassurée. Il est si tendre avec moi. Il dépose un doux baiser sur mon front. Soudain, je me mets à repenser à l’évènement marquant d’hier. L’immense dispute entre Benjamin et Logan. Pendant quelques secondes, je me sens responsable et coupable. Après tout, j’aurais du écouter la sage décision que m’avait proposé Benjamin, celle d’aller me reposer. Je n’aurais pas du insister. Après tout, il avait raison. Il voulait mon bien. Et puis, Logan s’en est mêlé. Finalement, s’il serais restée en dehors de cette histoire, aucun incident ne se serait produit. Avec du recule, je pense que tous le monde est un peu fautif. J’espère qu’une chose, que Logan et Benjamin ne recommence pas leur « crise « de jalousie malheureusement, c’est déjà mal parti… Je me mets assise en tailleur sur mon lit, quand soudain une main effleure le bas de mon dos, puis remonte doucement pour enfin caresser tendrement mes cheveux. Je frissonne. Je tourne légèrement la tête, Logan me sourit et saisit mon bras. - Je veux un câlin. Me dit-il en me lançant un regard d’enfant. Je lui tire la langue et parti de ma chambre en courant. - Et… Attends ! Il se mets à courir en essayant de me rattraper. On aurait dit deux gamins de 4 ans qui se chamaillent. C’était de la folie, quand soudain… SUITE A 400 FANS SUR LA PAGE ♥ J'espère que la chronique vous plaît :D Possible que toutes les personnes qui ont lu ce chapître clique sur " j'aimes " ? Merci de tous votre soutien ♥ Merci vraiment à tous les Fans ♥

Retour