• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pareille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 59960
  • Date de début Date de début

59960

Nouveau poète
Après manger, je l’aide à débarrasser et file dans la salle de bain me préparer. Enfin prête, je me saisis de mon portable et va rejoindre Yohan, qui m’attend déjà devant la porte. Je jette un coup d’œil sur mon téléphone et vois un message de Margaux. Sur le coup, je suis un peu intriguée, je commence à lire ce fameux message si mystérieux. Je lis alors : - Hey ma chérie ! :D Comment vas-tu ? J’espère que le départ de ta maman ne te rends pas trop triste… :/ Je t’appelle ce soir pour avoir de tes nouvelles. Bisous je t’aime fort ♥ C’est vrai que maman me manque déjà, mais bon, c’est pas comme si je n’allais plus jamais la voir. Au contraire, je sais que maman va retrouver papa et qu’ils vont vivre de magnifiques moments ensemble, j’en suis certaine. C’est juste que dans notre petite famille à 3 ( maman, mon frère et moi ), nous sommes très proches. Nous avons toujours été là à nous serrer les coudes et à nous soutenir les uns les autres. Alors, quand un être part loin de nous, on peut facilement perdre pied. Ce qui est plutôt normal. Je vais donc rejoindre mon frère qui m’attend toujours et qui commence à s’impatienter. J’arrive enfin. Le programme de cette après-midi est d’aller faire les magasins, à la recherche de plusieurs accessoires pour notre fête. Sans oublier, qu’il faut acheter la nourriture et les boissons qui seront au rendez-vous ce soir. Heureusement, notre maison n’est pas très loin de la ville, nous nous y rendons à pied. Apres plusieurs heures nous sortons des magasins les bras chargés. Il est à présent 17h24. Nous décidons de rentrer. Tout était enfin prêt. Nous avons commander plusieurs kilos de nourritures et plusieurs litres de boissons. Nous avons privilégié les boissons comme l’eau, les sirop, les jus, ou encore les sodas, mais nous avons tout de même pris un peu d’alcool. Les décors sont aussi prévus, il ne reste plus qu’à les installer. Yohan décide d’aller rendre visite aux maisons voisines pour attirer un maximum de personnes, pendant que moi j’installe les décors. Il part donc dans la rue. Je décide de me mettre au travail. Une fois que tout est installé, je saisis mon portable. J’appelle tous mes amis du collège. Yohan arrive quelques minutes plus tard. Je termine mon dernier appel. Je regarde l’horloge, elle indique 19h50. - Enfin, on a terminé ! Déclare-je. - Oui, il faut encore que j’appelle Arthur, Nicolas, Mathias et Benjamin. Répond-t-il. - Encore Benjamin ?! Pitié, pas encore lui. - S’il te plaît ! Je sais que vous ne vous entendez pas tellement, mais fais un effort ! Réplique-t-il. - Je vais essayer… Tu as dis aux invités de venir à quelle heure ? - Vers 20h30. J’ai compté, il y aura environ 150 personnes. - Quoi ?! :O Mais c’est énorme ! Heureusement que maman ne saura rien de l’existence de cette fête… Je crois qu’on va bien s’amuser !!! Ris-je. Nous mangeons une petite bricole, puis allons nous préparer. Pendant que Yohan prend sa douche, je m’habille. Je suis vêtue d’une belle robe bustier noire, pailletée, avec une longue traine derrière. Je chausse des chaussures à talons de environ 15 cm, puis décide de me coiffer minutieusement. Je me maquille légèrement, puis me parfume. Je sors de ma chambre quand je croise Yohan dans le couloir. Je ne l’ai jamais vu aussi élégant. Il a lissé ses cheveux à la Justin Bieber x) Mais il faut l’avouer, cette coupe lui va à ravir. Il est vraiment très mignon dans son jean moulant. :P La sonnette retentit, j’ouvre la porte et vois Margaux plus resplendissante que jamais. Je la prends dans mes bras et l’invite à entrer dans le salon. Nous nous installons sur le canapé. - Alors ça y est, ta maman est partie. Dit-elle. - Oui mais ne t’inquiète pas, même si elle me manque un peu, je n’y pense pas trop. Je sais qu’elle va passer du bon temps, alors je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas pareil. Elle sourit. - Tu as bien raison ma biche :D La sonnette retentit une nouvelle fois. Yohan va ouvrir la porte… Possible que toutes les personnes qui ont lu ce chapître clique sur " j'aime " et donne leur avis en commentaire ? ♥ SUITE A 350 FANS SUR LA PAGE ♥ Merci encore de suivre la chronique :P Je vous aimes ♥

Retour