• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pardu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwenlb
  • Date de début Date de début

gwenlb

Nouveau poète
je c plus koi faire aimé pour souffrie par peur qui ke commanse l aimé pour oublier et passé à la venire je né c est plus koi faire on fou je ses que je t aime quand je le au tel je sourie meme si tu le voi pas tantadre parlé me redonne le sourie quand je tê voi mon cœur bat telmenan fore je c que ses toi que jamai maitre fin à nouttre histoire me ferai trop mal que je né ses pas si je pourai vivre b je t aime mais j'ai besoin de savoir que je pe te fait deroutre confianse tu dit que je sui trop jalosse mais au fou on né pareil. j'ai besoin de toi pour avancé coupin de presonne connai nouttre histoire tu pe dire qui et con que ses une erreur de l aimé mais fo que javan se et que je panse à mon avenire et sa toujour etai lui et sa serai toujour lui je voi mon bonheur avev lui malgré qui à. mi une autre que moi dans ses bras je l aime mon amour et telmenan fore pour lui que je voi pas les autre je l aime comme il et je c que avec lui je pe souffrie ou être heureuse mais personne ses son déstin moi je vie mon destin et je le sui mais je ses que je l aime meme si j'ai du mal à passé à autre chosse mais je sui bein avec toi j'ai mal de pas de vroi encour pluse que toi si tu savai comman mon cœur à mal se que ta fait j oublirerai pas mtn si je te pardenne ses que je t aime malgré tou tê l homme que j'ai toujour aimé et que je nèrai toujour mtn fo que je panse plus à sa et que javanse ac toi je t aime malgré tou tê mon homme à moi je sui ta femme à toi j'ai telmenan peur que tu recomanse ses avec toi que je veux grandire et non mourie. Je vuex être hureuse et pas souffrie il à que nous qui à le santiman comme o n'a mon homme je t aime

non aimer c'est étre heureux ,souffrir non il faut aimer doucement et avec plaisir au lieu d'aimer aveuglement !!!!! bravo et bon courage
amitier

Retour