Cloclo25
Nouveau poète
Tu sais j’ai tellement peur de te perdre…
Que des fois je n’en dors pas la nuit…
Tu es tout se dont j’ai toujours rêvé…
Un mec formidable…
Beaucoup seraient déjà partis avec toutes les erreurs que j’ai commises…
Si un jour tu t’en allais qu’est se que je deviendrai…
Je pourrai passer des heures à parler de toi et des sentiments que j’éprouve…
Je sais, je dois faire attention pour ne pas que tu t’éloigne de moi…
Te prouver que je peux effacé les erreurs faites par le passer qui me pèsent et parfois même, me font culpabiliser…
Une honte qui m’envahit et que je prends comme une punition méritée…
Mais je t’aime depuis le premier jour que je t’ai vu malgré tout se que je t’ai fait endurer…
Il y a des jours où si le désir était plus fort que l’amour je retournerais en arrière…
Parce que pour moi tu es tout…
Du levé au couché du soleil, c’est à toi que je pense…
Le matin ma première pensée va à toi…
Le soir en fermant les yeux elle t’est dédiée de la même façon…
Je sais que chaque pas peut m’être fatale…
Mais j’avance avec la peur au ventre et fait cet effort pour toi parce que tu est ma Victoire, ma Fierté, ma Raison de Vivre, ce pourquoi je me lève le matin, et m’endort le soir, mon rêve le plus cher…
J’ai mis du temps à réaliser que je faisais fausse route et que j’étais entrain de passer à côté d’une occasion inespérée d’être heureuse et ce avec toi…
Je sais bien que l’amour n’est pas un jeu, qu’il faut le prendre au sérieux…
J’ai pensé que j’arriverai à me défaire de la galère dans laquelle je m’étais embarquée…
Mais résultat : j’ai faillis te perdre, chose que je ne me serais jamais pardonnée, et que je n’aurais sans doute jamais acceptée…
Je t’aime et si jamais un jour tu t’en vas pour de bon, je pense très sincèrement que je mettrai beaucoup de temps à m’en remettre… Parce que même si des fois mon comportement des avis de toi laisse à désirer, je suis vraiment dingue de toi…
Je t’aime trop pour te laisser partir et sortir de mon cœur comme ça…
Un mec comme toi, on n’en croise pas à tous les coins de rues…
Je suis consciente de la chance que j’ai d’être avec toi…
Que des fois je n’en dors pas la nuit…
Tu es tout se dont j’ai toujours rêvé…
Un mec formidable…
Beaucoup seraient déjà partis avec toutes les erreurs que j’ai commises…
Si un jour tu t’en allais qu’est se que je deviendrai…
Je pourrai passer des heures à parler de toi et des sentiments que j’éprouve…
Je sais, je dois faire attention pour ne pas que tu t’éloigne de moi…
Te prouver que je peux effacé les erreurs faites par le passer qui me pèsent et parfois même, me font culpabiliser…
Une honte qui m’envahit et que je prends comme une punition méritée…
Mais je t’aime depuis le premier jour que je t’ai vu malgré tout se que je t’ai fait endurer…
Il y a des jours où si le désir était plus fort que l’amour je retournerais en arrière…
Parce que pour moi tu es tout…
Du levé au couché du soleil, c’est à toi que je pense…
Le matin ma première pensée va à toi…
Le soir en fermant les yeux elle t’est dédiée de la même façon…
Je sais que chaque pas peut m’être fatale…
Mais j’avance avec la peur au ventre et fait cet effort pour toi parce que tu est ma Victoire, ma Fierté, ma Raison de Vivre, ce pourquoi je me lève le matin, et m’endort le soir, mon rêve le plus cher…
J’ai mis du temps à réaliser que je faisais fausse route et que j’étais entrain de passer à côté d’une occasion inespérée d’être heureuse et ce avec toi…
Je sais bien que l’amour n’est pas un jeu, qu’il faut le prendre au sérieux…
J’ai pensé que j’arriverai à me défaire de la galère dans laquelle je m’étais embarquée…
Mais résultat : j’ai faillis te perdre, chose que je ne me serais jamais pardonnée, et que je n’aurais sans doute jamais acceptée…
Je t’aime et si jamais un jour tu t’en vas pour de bon, je pense très sincèrement que je mettrai beaucoup de temps à m’en remettre… Parce que même si des fois mon comportement des avis de toi laisse à désirer, je suis vraiment dingue de toi…
Je t’aime trop pour te laisser partir et sortir de mon cœur comme ça…
Un mec comme toi, on n’en croise pas à tous les coins de rues…
Je suis consciente de la chance que j’ai d’être avec toi…