corpse
Nouveau poète
normallement quand jécoute green day, je suis en mode fouter tous le bordelle. est non jarrive méme a chialler sur du marilyn manson, priss tu pe pas savoir comme je tien a notre amitier. gwen conprendras tu un jour comme je t'aime, comme je pourrais remonté ciel terre & mer pour tes beaux yeux. je t'aime, je vous s'aime. priss je tes confier tout ma vie, mon passer, mon précent, est méme mon avenire. gwen toi aussi tu c'est tout sa, que c'est dans tes bras que je vouller vivre. ouii j'ais fait le con, j'ais trop fait le con. je le regrette, je pe pas vivre sans ton amitier. j'ais fait el con, j'ais trop fait le con. je le regrette, je pourrais pas vivre sans ton amour. je t'aime je te les déjas dis, je t'aime je te le dirais jusqu'à que tensz ois convincut. regarde sur mes créa, ou mon Facebook. ou méme mon SkyBlog esque j'ais écrie un seulle poéme ou etxte pour elle. non j'ais écrie tout mes texte pour toi, parsque c 'est toi que j'aime. se qui est fait, est fait. je veux pas que toublie tout sa, parsque oublier c'est reproduirte la méme connerie. éh les filles regardé sur mon créa du pseudo metal2013, regarde si j'ais écrie un texte pour elle. non y en a zéro, tout se qui a décrie c'est que je ves mal quand tes pas prés de moi. les filles vopus dite que j'aix changer, je rentre vers a la majorité j'ais certe plus le méme avie sur les gent sur le monde. je devien méme casse bon-bon, mes c'est comme sa moi je fait pas la guelle y a un mec qui te drague. je demande son nom, son prénom, son adresse, nom numéro de téléphone. est je fixe un rendez-vous avec, sauf que j'ais jammais eu leur coordonner. tu ma toujour dis que tu les avais pas, ou qu'il fallais que joublie. sa mle fessais du mal, méme très très très mal. pour moi ce qui c'est passer sa rime pareil, alor pardonne moi. je tens uplie pardonne moi, moi sans toi y a plu de moi. moi sans y a méme plu toi, parsqu'on le c'est bien tout les deux nous pe pas se séparé. je vouller venire te voir, javais achetter des bijoux pour toi. mes je vois que méme sa tu la oublier, je mi beaucoup d'argent pour te faire plaisire pour te prouvée mon amour est tou pouf pouf pouf rien a foutre. méme sa, sa ne me dégoutte pas. que tu ten foute de la tune que je mes pour toi, parsque rien est plus beaux que toi. c'est toi que j'aime, c'est toi que j'aimerais. c'est qui te fessais rire qu'and t'aller mal, c'est qui te redonner espoir. c'est bibi, ou c'est pas bibi. moi je pence que c'est bibi, sauf que bibi tu préfére loublier. sache que moi je toubliré jammais. que sa soig priscillia ou toi gwen, pe importe votre choix méme dans 40ans ma porte sera ouverte... loublier jammais, je suis pas un conard j'ais un cœur...