• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pardonne mwa kar jtm (manel)

ninise

Nouveau poète
é fé le premier pa pr ne pa te perdre pr ne pa resté par terresi je fai sa cé ke je ss kulpabilise
ke je ss triste kar jtm tro t tour pr mwa
ce ki me reveil le matin ki me berce le soire
ki me fai tenire lapré midi ki me redonne le sourire san toi je ne pe plu rien faire tu é ma cane se ki maide a rester debou pr ne pa tomber par terre t la seul ac ki jé pa peur de parlé té ma seure de ceure tu ma di dé truc ki sn rester ds mn ceure ki ne sortiron jamé mm si je pleur kar ntr amitier é briser mé je feré tt pr la resouder car toi et mwa c pr la vie
enfin si ten a envie komme je té di jamé je ne diré tt ce ke tu ma confier car jchui pa kelk1 komme sache se ke je té di jlé jamé di a personne dotre té mn journal intime si je te perd je ne pouré pa dire sa a kelk1 dotre toi tu ne me juge pa pck je ss komme sa tu ma accepté comme jeté ac mé défo mm lé plu foo mwa je té accepté pck jador tn caraktere ta pa peure dé mo comparé a mwa san toi je ne sui rien mé si tu ve vrémen, plu de mwa sé tn chwa mé mwa je voudré tjs de toimié pa pr ne pa te perdre pr ne pa

Retour