Alexandre je t'en prie.écoute moi et li cette lecttre jusqu'au bout.Sache que je suis vraiment désoler d'avoir fait cette tâche sur le siège de ta voiture.Je comprent tout à fait ce que ca représente pour toi.et je comprent aussi le fait que ca te mette en colère. Alex sache aussi quand tu t'est mi en colère ca m'a rappeller des scènes que j'ai vécu il y a deux ans.Samedi quand tu as lever la voix sur moi,j'ai eut peur que tu leve la main sur moi. C'est pourquoi mes nerres ont lacher et que je me suis mise a pleurer.Je c'est aussi que tu es remonter essentiellement pour moi,ce qui représente beaucoup de temps et de fatigue pour toi.c'est ce qui ma toucher. Alex ca fait un mois que nous sortions ensemble.Sache qu'avant de te connaitre je commencer a croire que je ne serais plus jamais heureuse.Mais tu es arriver avec ton grand sourire et tes yeux qui brillent.Depuis que je te connais je suis de plus en plus heureuse. tout ca pour te dire que je tien beaucoup à toi et que j'ai vraiment pas envie de te perdre. tu me manque!!