LE PARDON
J'aurais du me douté que par mes conneries j'aillais tout gacher... Aujourd'hui j'essaille de t'oublier et je crois que ji arriverai jamais Je ne suis rien sans toi Ne me laisse pas essaille d'oublier les erreurs du passer Je sais tout le mal que je t'ai fait ! Mais plus amais je recommencerais ! S'il te plait reviens vers moi ne me laisse pas !!! Je suis rien sans toi ma haine se consume a petit feu
Quand tu me dis que sais fini nous deux Que je suis plus rien pour toi ,que je compte plus a tes yeux Tu le penses vraiment serieux ??? Reviens moi je t'en Sans toi mon ame n'a plus de vie C'est un appel au secours que je te lance
Je peus pas effacer toute ses erreurs qui me hante Mais laisse moi essailler de faire de la magie De pouvoirs les reparés petit a petit jte t'aimr meme si je te le montre pas jserais pres a tout faire pour que t'oublie
Laisse moi reparer sa petit a petit stoplé laisse moi Te redonné confience en moi meme si je dois me faire toute petite Et meme si tu veuxx plus de moicomme amies Laisse moi m'expliquer me faire pardonner Ojourd'hui tu peux pas savoir comme je suis degouté Quand je vois tout les bons moments qu'on a passé je t'aime reviens moi jt'en supplie j'irais pas loin sans toi mon chemin s'arrette la . mais sache que je t'aime