• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pardonne moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moOah
  • Date de début Date de début

moOah

Nouveau poète
Pardonnez moi. Les faux sourires, les maladresses, les méchancetés. Les mensonges, les mots de trop, les mots qui blessent, les mots inutiles. Le trop plein d'affection que je jette sur le premier venu. Les erreurs, j'en ai tellement, je ne sais plus les compter. Le chagrin qui vient, qui revient, qui voudrait tant rester. Les conneries que je dis à longueur de temps, pour me rendre interessante. Les absences, qui se font de plus en plus longues, de jours en jours. L'amour que je donne mal et celui que je donne de trop. Le passé que je n'arrive pas à oublier. Ma rancune, parce que j'en ai, plus qu'il n'en faudrait. De douter du bonheur, parfois, quand rien ne va plus. De vouloir décrocher la lune, pour lui. Pour rien, comme ça. D'avoir besoin d'effacer ma mémoire. D'oublier ce qu'on m'a fait, ce que j'ai fait. De conjuguer mes histoires, trop tôt, à l'imparfait. Pardonnez aussi le "moi" qui ne me ressemble pas.

Retour