• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pardonne moi, reviens à moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
Chérie pourquoi tu as changé ton avis?, toi qui avais l'habitude de me dire des belles paroles caressantes, chérie si tu continue ainsi, tu vas provoqué la mort, je te demande pardon si je fais du mal contre toi, c'est comme si un enfant qu'on est entrain de frapper ce qui se trouve à bouche c'est toujours le pardon, pardonne moi mon amour, je souffre tragiquement, au nom de grand Dieu vivant reviens à moi, je n'ai juste besoin de toi, si tu ne reviens pas même le monde te jugerait, puisqu'il n'y aurait plus la force d'aller aimer une autre femme, quand je demande pardon ce n'est pas parce que je manque la force d'aimer une autre femme non, c'est parce que je t'aime, et je veux protégé ton amour, je te sens, tu es attachée aux valeurs de l'esprit, je t'aime, ce que je veux c'est ton amour et ton retour, tu as perforée mon cœur, tu es incessante dans mes veines, reviens à moi, pour que l'on puisse enjoliver notre amour, tu m'as rendu amoureux mais tu veux me quitté non, viens dorloté mon cœur, mon souhait est ton amour, tu es tout ce qui me reste, sans toi je ne sais pas ce que je dirais au monde, depuis ta disparition tout a changé, ma façon d'être, la joie se transformer en tristesse, tu m'as donné l'envie de quitter le monde, je ne sais pas ce je dirais à ceux qui viendront, à ceux qui m'entourent, chérie je t'aime, je t'en prie reviens.

Retour