estelou
Nouveau poète
Walid je sais que ce petit poème ne changera pas ce que tu ressens je suis fierre de t'avoir pres de moi meme si tu crois que tu n'es rien a mes yeux pourtant ta tord car je tien vraiment a toi que dois je faire pour que tu me crois je tien grave a toi mes toi tu ne le vois pas je te fait confience meme plus que toi je sais que tu m'en veus car je tes rien dit mes il y a rien a dire si tu ouvre mon livre de mes ami(e)s tu verras que tes dans la liste stp pardonne moi je m'en veus je t'aiime fort crois moi je t'en suplie tu veus quoi que je me ........bon stp pardonne moi ta puce puce qui t'aiime fort j'ai plus la folie si tes pas la !!si tu ouvre mon coeur au centre de mon coeur tu y trouveras le livre de tout mes secrets de toute ma vie de ce que j'ai fait de puis que je suis née tout mes reves tout mes faiblesses mes dechirures bref ma vie et les gens que j'aiime plus que tout et tu y verras ton prenom stp est le courage de tourner la page de ton livre d'or gros bisouxx pardonne moi loulou je suis fierre de t'avoir connu sur ce site et je sais que ta un coeur d'or alors stp est le courage chaque de mes ami(e)s on une place et si on le reunie ca fait un pluzz mes si il manque une piece du pluzz beh ces plus un pluzz est imagine que ce pluzz ces mon coeur et la il me manque toi remes toi ou tu etais jtmf loulou