• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pardonne- moi de trop t'aimer...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion inchallah
  • Date de début Date de début

inchallah

Nouveau poète

Pardonne- moi de trop t'aimer...


Je le reconner, je lui ai tout donné
Mon sincère amour, mes sentiments cachés
Mais peut-être qu'à trop l'aimer
De moi il veut partir, de moi il s'est lassé.


Que j'aime un homme ainsi, c'est la première fois
Une nouvelle sensation qui nait en moi
Je sens mon cœur battre au son de sa voix
Ou rien qu'à la pensée de, sur ma peau, ses doigts.


Je sais, que trop je l'étouffe
Que plus, je ne lui laisse de souffle
Il est perdu, il ne sait plus si
Il m'envisage toujours à sa vie.


"Je t'aime", parfois j'ai peur de le lui prononcer
Il en a marre, il souhaiterait
Que je cesse de lui "courir après"
Mais il est mon tout, comment le lui expliquer ?


Depuis qu'en mon âme il a sa place
Je sais quel chemin suivre, quelles traces
Mes sentiments, je l'ai saisie, le dépassent
Surement, il me maudis dans ses messes basses.


"Écoute-la, regarde-la cette demoiselle
Tu aspires à ses désires charnels
Elle voudrait t'embrasser, elle voudrait que tu l'aimes
Envers elle, ce que tu ressens, est-ce de la haine...?"


 
c est magnifique alain a raison on aime jamais assez c est l autre qui ne sait le percevoir bravo pour ton poeme
 
Retour
Haut