• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pardonné...

chaillane

Nouveau poète
je dois pardonné a cet homme qui a abuser, pour moi c'est impossible de tout effacer,mais je dois tout de même essayer, j'ai la nausé juste a y penser,en moi il a tout tuer, je me pose des questions toutes les nuits,mais jamais je vais avoir des réponses venant de lui, parfoit je me dit qu'il aurait du me tuer,car mes nuits son toujours hanter, les policiers m'ont dit qu'il n'allait pas revenir,malgré tout j'ai peur de l'avenir, avant il m'avait dit que javais fais naître en lui un si grand désir,et je n'ais rien trouver a lui dire, je doit trouver des réponses,à ces question qui n'ont pas de sens, ... CET HOMME M'A VIOLÉ,A MOI DE LUI PARDONNÉ!

c'est ce que je me dit toujours...mais le mal qu'il m'a causer est resté et la seul chose que je peux faire c'est de l'oublier...

ni le pardon, ni la vengeance vont faire guérir tes plais, soi heureuses avec qui tu peux, avec ceux qui tiennent à toi.

si je ne pardonne pas je ne peux pas oublier!!!

car personnellement je ne veux pas pardonner a cet homme mais je veux oublier et sa vien avec alors...pas vraiment le choix!

pardonner c'est avancer vers un lendemain meilleur, mais oublier peut-être pas, pour être sur tes gardes à l'avenir....bisous.....lys..+v

Retour