• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pardone moi pour mes silence.....

gebaby

Nouveau poète
pardonne moi bebe pour ses long soirer en solitaire mais j arrive po a m defaire des ses penser qui m enterre qui m pousse a reflechir a toute s que la vie peut nous enlever du jour au lendemain sans prevenir sans meme qu on ail le temps de reagir parce la mort la vie l amour frappe toujours sans rien dir sans prevenir le silence me refroidie pis mes penser s raidisents mely la femme de ma vie voie tres bien qu il ya quek que chose qui cloche quand elle s aproche et regarde dans mes yeux vert qui s asombrie que j po normal mais faut que trouve les mot le moyen d lui dir que j vais revenir moi meme mais pour l instant j ai besion d temps j ai besion d aide faut j garde la tete froide faut j continue a rester forte meme si au fond j fond en larme quand j ferme la porte de ma chambre a l idee de penser qu un jour mes ainer vont me dir adieux sans meme que j ail le temps d les regarder une derniere fois j ai bo vouloir asseyer de po y penser mes po d boulot ya que des mots pis des images qui fait des ravage dans mon esprit debousoler pardonne moi bebe pour ses long soirer en solitaire mais j arrive po a m defaire des ses penser qui m font pleurer qui m pousse reflechir a toute s que la vie peut nous enlever du jour au lendemain sans prevenir sans meme qu on ail le temps de reagir parce la mort l amour frappe toujours sans rien dir sans nous prevenir je suis a cour d humour jai po d sourire pis jai la tete qui tourne meme en mode ecriture j tourne en rond sur les bordur de mes page blance jaurais juste une envie c est d sauter du haut d un balcon pis tomber dans un sac blanc pour geler ses penser qui on po l habitude de surgire de null part comme des balle perdu en emportant au passage mes belle histoire d amour que ma femme a po eu l temps d enttendre pourtant spo la premiere que j voi partire mais cette fois j ai du mal a l gere pis a garder l sourire

Retour