• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pardon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sylvainl
  • Date de début Date de début

sylvainl

Nouveau poète
Pardonne-moi pour mes erreurs et mes fautes faite
Excuse-moi pour cette souffrance que je t'ai infligé
Parce que quand tu pleur
J'ai mal au coeur
Quand tu rie
Je suis au paradie
Alors si tu trouve la force de me pardonner
Je changerai et je te le promet
Parce que tu ai la plus belle chose qui me soi arrive
Et c'est pour toi que j'ecrit se poeme
sur un fond de coucher de soleil
 
salut j aime beaucoup se que tu as marque est ce que elle ta pardoner au moin car si se n ai pas le cas je ne comprend pas .
cette fille a qui tu as ecrit sa a de la chance
 
salamaleïkoum sylvain j ecrit se message pour te dire que le poeme est tres beau et je l aime beaucoup et par curieusiter est ce que la jeune femme ta pardonner
 
salut a toi ,il manque un peu de rime et il a un peu de faute d orthographe mais autrement j' aime beaucoup
et est ce que la fille a qui tu as ecrit ceci ta pardonner
 
Dieu pardonne, alors pourquoi pas l'être humain ?!

Très beau poème !!

Je ne comprends pas le commentaire laissé juste avant moi
O_o' ???
Si Sylvain a décidé de faire un poème sans rime, alors libre à lui !! Il ecris de la maniere dont il veut.. Pourquoi vouloir toujours que tout soit carré, dans les normes, que tout le monde soit et fasse pareil ?!!
Et puis, un poeme sans rime, reste un poeme que l'on nomme tout simplement une prose ! :)

Sur ce, je souhaite bonne continuation à notre poète..! :p
 
Retour
Haut